Soirée Business Woman le Mardi 23 Juin 2015 : Les Clefs du bien-être au travail

Posted by on 23 mai 2015 in Blog, Nos soirées | 0 comments

Soirée Business Woman le Mardi 23 Juin 2015 : Les Clefs du bien-être au travail


 BUSINESS WOMAN
Vous invite le mardi 23 juin 2015 à 19H00 (précises)

Organisation, relation aux autres, aménagement de son espace de travail, gestion du stress et capacité à se relaxer… apprenez en 3 ateliers à vous sentir mieux au bureau et découvrez un lieu innovant, le premier espace de détente en France entièrement dédiés aux actifs. N’oubliez pas vos cartes de visite pour réseauter ensuite autour d’un coktail dînatoire et participer à notre tirage au sort !

Interventions :
– Optimiser son organisation professionnelle pour un mieux-être personnel, par Fanny Lafore, co-fondateur de Yunkka, 1er espace de détente en quartier affaires, www.yunkka.com
Conseils et astuces pratiques pour améliorer le quotidien au bureau afin de s’alléger l’esprit et gagner un peu de temps pour soi.

– Apprendre à se détendre rapidement et simplement au bureau, animé par Christine Clerc-Vaude, Sophrologue
Comment la sophrologie peut nous aider à réagir plus sereinement en situation professionnelle. Atelier découverte d’exercices simples de respiration ou de libération des tensions pour retrouver son équilibre.

– Equilibrer sa pause déjeuner, animé par Valérie Oertel, diététicienne nutritionniste
Cet atelier participatif permet d’apprendre à équilibrer sa pause déjeuner, en tenant compte de ses contraintes professionnelles : sandwich, repas emporté, pris à l’extérieur… Vous saurez ainsi quelles catégories d’aliments privilégier, comment répartir les prises alimentaires sur la journée, et gérer naturellement les quantités consommées.

Inscrivez vous via le lien Yurplan ci-dessous. Attention, nombre de places limité à 45!

INSCRIPTION SOIREE

LOGO_BW_FB2

BUSINESS WOMAN LYON

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.